Stage triathlon à Platja d’Aro – De la sueur et de la bonne humeur !

PREMIER STAGE 2022 BOUCLÉ AVEC SUCCÈS

Le premier stage triathlon TRI360 de l’année 2022 vient de se terminer ! Il s’est déroulé à Platja d’Aro en Espagne du 13 au 18 février.

Les triathlètes ont pu bénéficier des conditions climatiques ultra clémentes de l’Espagne pour cumuler les kilomètres. Une super ambiance dans le groupe, des paysages somptueux, un soleil omniprésent, des séances qui piquent, des sorties cools, des moments de convivialité ont permis d’assimiler au mieux cette semaine d’entraînement. Avec en bonus, un arrêt à La Comuna Café à Gérone, le café cycliste tenu par Jan Frodeno, pour boire un espresso et se ravitailler.

Pour les amateurs de chiffres, ces 6 jours de stage ont permis de cumuler :
– 25h d’entraînement
– 500km de vélo avec 5000m de D+ 
– 50km de course à pied
– Une séance natation technique
– De nombreux moments d’échange, de partage et de conseils
– Quelques litres de bière

Stage triathlon Platja càp

Fin d’une belle séance de course à pied.

L'œil du coach

PROCHAINS STAGES TRIATHLON À DRAGUIGNAN EN JUILLET 2022

A peine rentrés et remis de nos émotions que les dates des prochains stages sont déjà fixées : ça se passera du côté de Draguignan dans le Haut-Var du 2 au 9 juillet et du 9 au 16 juillet. Idéalement placés au début de l’été, ils seront optimaux pour préparer vos objectifs d’août à octobre. Les triathlètes profiteront de conditions idéales pour s’entraîner : la météo de Sud de la France, des parcours magnifiques avec un beau dénivelé, le lac des Gorges du Verdon et la Mer Méditerranée à proximité pour nager en eau libre, une villa tout confort et bien sûr toujours la bonne humeur !

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook